Traverser l’eau et se construire un corps n’est pas seulement un travail intérieur subtil, c’est aussi très concret et ne peut s’accomplir que grâce à des structures concrètes et des terres esséniennes.
Ce sont les terres esséniennes, les Villages Esséniens et les structures réelles posées sur la terre qui permettent aux Esséniens d’être initiés aux mystères et d’aller vers les mondes supérieurs.
Les Villages Esséniens sont fondamentaux pour que le monde divin puisse toucher la terre.
Les Villages Esséniens ne sont pas fait pour que les hommes vivent heureux mais parce que les mondes supérieurs le demandent pour poser une écriture sur la terre.
Les Esséniens doivent être actifs et créateurs pour faire grandir les massalas, la Ronde des Ar changes, le Bon Retournement du coeur, le cerle des parents de la Lumière et les Villages Esséniens afin d’offrir un réceptacle puissant pour que les mondes supérieurs puissent agir sur la terre.
Les Esséniens doivent vivre ensemble en famille et être autonomes à tous les niveaux dans les Villages Esséniens.
Les Esséniens doivent de plus en plus vivre en Esséniens et ce concentrer sur l’offrande d’une oeuvre à Dieu et non sur leur vie personnelle mortelle.
mai 9, 2024