Inscrivez-vous pour visionner

Conférence, Vidéo / août 28, 2022

La Nation Essénienne se prépare à entrer dans 1 an dans le prochain jubilé qui sera un nouveau cycle de 7 années. Ce sera son 4e jubilé.
Les mondes supérieurs veulent que la Nation Essénienne devienne une coupe pure dans laquelle ils pourront déposer leurs semences afin qu’elles fructifient dans le réel.
Les Esséniens doivent à la fois individuellement et collectivement purifier leur terre pour devenir des calices purs pour un monde supérieur.
Si tu n’as pas nettoyé ta terre intérieure, les semences de la Lumière ne peuvent grandir en toi, tu es comme une coupe percée qui perd le précieux nectar de la vie.
Les mondes supérieurs du Père donnent leurs semences et la Mère les reçoit et leur donne un corps.
La Nation Essénienne avait besoin d’être fécondée par des intelligences supérieures pures avant de toucher la Mère. C’est maintenant l’heure de la réalisation.
L’enseignement de la Mère consiste à nous former des corps capables de contenir les semences des Anges, des Archanges et des Dieux, et de nous unir aux mondes subtils par l’éveil des 5 sens.
L’Union du Père et d la Mère est la grande orientation du prochain jubilé.
C’est un peuple bien formé qui doit être prêt pour passer le prochain jubilé et conduire toutes les belles semences des mondes supérieurs jusqu’à la réalisation, la fructification.
L’Archange Michael veut que les Esséniens s’engagent dans un travail collectif lors de sa célébration afin qu’ils continuent d’enlever de mauvaises semences de la Nation Essénienne.
La Nation Essénienne se prépare à écrire une nouvelle page de son histoire où il n’y aura plus de place pour le compromis avec le sombre.
La Nation Essénienne est en train de se former un corps et une structure bien posés qui permettront de sortir de l’ancien pour entrer dans un autre monde.
La Nation Essénienne va pouvoir, par la Mère, donner une réalité au concept : créer une nouvelle façon d’être au monde.
Si l’enseignement se régénère et laisse continuellement place à la vie, au nouveau, il est vivant. Si ce n’est pas le cas, il est mort.
La Nation Essénienne va entrer dans la nouvelle vie qui régénère et fait toute chose nouvelle lors du prochain jubilé, pour un cycle de 7 ans…

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
    >