Lecture et interprétation du psaume 136 de l’Archange Gabriel » Des poches d’eau polluée à l’eau libre et sacrée ».
L’Archange Gabriel et les mondes supérieurs veulent que les Esséniens donnent un corps à leur enseignement jusque dans la réalité du quotidien en éveillant leur conscience et en étant actifs et créateurs.
Si tu gardes en toi un ressentiment, un conflit, une mauvaise pensée, cela crée une poche d’eau subtile qui est séparée du grand courant universel de la vie.
Les Esséniens sont des thérapeutes qui doivent guérir ces eaux subtiles à l’intérieur d’eux, autour d’eux, dans leur famille, leur communauté, pour que cela rayonne sur la terre.
Lorsqu’un blocage se libère, qu’un noeud se dénoue, cela peut provoquer un mal être, une douleur, mais à long terme c’est un nettoyage, une guérison et une libération qui se produit.
Les Esséniens doivent se purifier avant la célébration de l’Archange afin que leur eau soit pure pour accueillir le Dieu de l’eau.
La Nation Essénienne est un espoir de guérison pour l’humanité et possède tous les outils, toutes les clés pour effectuer un travail de guérisonet de libération des eaux subtiles polluées par les pensées et les sentiments inconscients qui baignent les hommes.
À travers le chant, le mouvement, la psalmodie, la danse, un travail concret de guérison pour amener une eau pure peut être accompli dans les massalas.
Mise en pratique d’un exercice en cercle avec le chant et les mouvements d’appel de l’eau-Lumière de Gabriel.