L’Archange Raphael est lié avec le Pin des Landes qui est le protecteur de la mémoire de l’âme et peut dégager l’homme des lourdeurs des pensées du monde de l’homme.
Chanter, danser et nettoyer en conscience les éthers tous ensemble, c’est être avec l’âme et créer un réel et puissant champ de vie pour la Lumière et les mondes angéliques.
L’homme doit prendre conscience qu’il a un pouvoir créateur beaucoup puissant qu’il ne l’imagine.
La Mère, à travers ses messages de libération transmis durant les 5 semaines de formations nous a guidé vers Raphaël qui nous conduit à l’envolée vers l’âme.
La terre de la Mère et son école sont une bénédiction et une chance inouïe qui permet d’ouvrir réellement un chemin vers l’âme pour les générations futures.
L’homme ne doit pas croire à l’âme mais se mettre en chemin concrètement pour vivre avec elle.
Si les Esséniens parviennent à vivre au quotidien avec leur âme, ils sauront incarner les vertus des Anges dans le réel.
Être avec ton âme, c’est être véritablement toi-même.
Les travaux de prière activés par les prêtres dans les temples créent un champ de respiration avec l’âme et la possibilité d’en garder la mémoire.
Aujourd’hui vivre avec son âme devient de plus en plus inaccessible dans le monde des hommes, en particulier à un jeune âge car les conditions ne le permettent pas.
Pour que le monde divin lui donne accès à la mémoire de son âme, l’homme doit cultiver la sagesse. C’est pourquoi cette mémoire n’est pas donnée à tous les hommes.
Ton âme te transmettra seulement la mémoire nécessaire à la réalisation de ta mission dans cette vie.
L’homme doit aujourd’hui parcourir tout un chemin pour pouvoir respirer avec son âme dans le réel, chemin que la Nation Essénienne ouvre avec détermination.