Inscrivez-vous pour visionner

Conférence, Vidéo / septembre 14, 2022

La Nation Essénienne entre dans un tournant majeur de son histoire et doit se préparer à écrire un futur lumineux et libre de contre-vertus.

La porte du jubilé 2023 sera véritablement un nouveau chapitre de l’histoire de la Nation Essénienne qui va entrer dans une autre étape, liée à l’alliance avec la Mère, sa présence et son enseignement qui conduit vers le réel.

L’Archange Michaël veut libérer la Nation Essénienne de ce qu’il reste de semences contraires à la Lumière et demande de nouveau aux Esséniens un travail collectif à travers les 3 grands rites de l’année.

L’union du Père et de la Mère va devenir un engagement clair des Esséniens, c’est-à-dire  vivre avec les vertus des Anges au quotidien et  se détacher définitivement des semences du monde de l’homme.

Lecture et interprétation du 1er message de l’Archange Michaël : « Que la Nation Essénienne soit dans le feu de l’extase. »

Il y a un feu qui conduit la vie vers la grandeur et l’expansion et un feu qui consume ce qui n’est pas de la Lumière.

S’approcher du Feu de Michaël, c’est savoir discerner ces 2 feux, savoir les canaliser et être prêt à se libérer de ce qui à l’intérieur de chacun doit être reconduit vers le recyclage.

L’Archange Michaël demande aux Esséniens de vivre dans l’extase du feu de l’amour.

La célébration de  Michaël est un événement mondial grandiose, qui va poser l’écriture du futur de la Nation Essénienne et de ses structures, à travers un rituel.

L’Archange Michael veut conduire la Nation Essénienne vers la vie, le renouveau et  l’immortalité,  la libérer de la mort et de tout ce qui enferme et limite la vie.

Ce que vit la Nation Essénienne aujourd’hui est historique et unique dans l’histoire. C’est la promesse d’un futur glorieux  et lumineux pour tous les règnes de la Mère et les générations à venir.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>