L’Enseignement de la Lumière est vivant. Les prêtres esséniens se positionnent en gardiens et protecteurs de l’Alliance, du précieux, du trésor de la Nation Essénienne et agissent dans ce sens.
Les Esséniens sont des serviteurs du monde divin, des mages et des magiciens qui savent écrire dans tous les mondes.
L’assemblée des Esséniens va poser une écriture à travers un rituel qui détermine ce que doit être le corps de la Nation Essénienne tel que voulu par Dieu.
Les Esséniens doivent aller avec assurance et détermination vers le jubilé 2023 en sachant ce qu’ils veulent porter, manifester et réaliser.
Lecture et interprétation du 3e message de l’Archange Michaël.
Les mondes supérieurs exigent de plus en plus des Esséniens un engagement clair et entier, une constance, une fidélité, une droiture, une détermination à servir le monde de la Lumière.
Tu dois être entier et consistant devant le feu de Michaël qui n’accepte pas les mous, les indécis, ceux qui sont dans la demi-mesure ou la double-face.
Tu dois te donner entièrement à Dieu, dans l’échec comme dans la réussite, savoir te redresser par toi-même et en faire l’offrande.
Les mondes supérieurs ne peuvent se poser que sur des hommes clairs, puissants, sachant ce qu’ils veulent et intérieurement alignés.
Celui qui laisse entrer le doute ouvre la porte à la faiblesse qui conduit à abdiquer son être intérieur, à perdre toute capacité d’action et de réalisation.
Chaque pas doit te conduire vers ton but, en harmonie avec ton propre rayon, avec de plus en plus de force à chacun d’eux.
mai 9, 2024