Inscrivez-vous pour visionner

Conférence, Vidéo / avril 10, 2022

La Tradition englobe tous les êtres et les règnes de la Création et son but est l’évolution.

Nous sommes au tournant des âges et les Esséniens sont engagés dans un processus de transformation intégrale pour faire apparaître un homme nouveau.

L’ensemble des activités et initiations de la Nation Essénienne ont pour but cette nouvelle éducation et la création d’un homme nouveau sur la terre.

L’homme est l’espoir et le libérateur que tous les règnes attendent pour pouvoir être conduits vers la lumière.

L’homme est une semence de Lumière, un potentiel qui droit être retrouve, identifié, mis en terre pour ensuite pouvoir germer, fleurir et porter fruits.

Le graine n’a aucune idée du monde qu’elle porte en elle tant que ce monde n’est pas apparu. Il en est de même pour l’homme porteur d’un potentiel divin.

L’homme doit traverser l’eau des illusions et des fausses identifications pour fleurir dans son être vrai.

La Nation Essénienne doit se dissocier totalement du monde de l’homme et être reconnue comme un peuple à part entière, entièrement autonome et indépendant du monde de l’homme.

Rappel et interprétation du message de l’Ange de la Tradition du 26 avril 2020:  » Au tournant des âges, mettez en place la Nation Essénienne au coeur du monde de l’homme. »

Les Esséniens sont missionnés par un monde supérieur pour ouvrir un autre chemin à l’humanité et à tous les êtres. Ils doivent en assumer la responsabilité et tout mettre en place pour le faire apparaître.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>