Inscrivez-vous pour visionner

Conférence, Vidéo / décembre 19, 2021

La tradition essénienne est un courant éternel qui est à la source de toutes les religions.
Le but de la tradition esséniene est l’évolution de tous les êtres.
S’arrêter à la forme, au nom que prend cette tradition est un piège et un égarement.
Un Essénien doit allumer l’étincelle divine à l’intérieur de lui à travers le support des enseignements qui lui sont transmis dans le cadre de la structure de la Nation Essénienne.
Un Essénien se crée un corps pour aller vers l’incarnation des vertus divines, ce qui passe par un processus d’éveil, de purification et de reconstruction.
L’enseignement du Père, l’oeil de Gabriel conduit à voir la divinité en tout être.
L’enseignement et l’oeil de la Mère conduisent à voir tes propres imperfections afin de pouvoir les guérir et t’en libérer.
S’arrêter à la lettre d’un enseignement te garde à la superficie de ton être. Tu dois percevoir l’esprit, l’intelligence qui y vivent et les nourrir de l’intérieur.
Un homme est entouré de plusieurs enveloppes subtiles qui doivent être purifiées afin que la flamme divine en lui puisse être touchée.
Gabriel enseigne la loi de se purifier pendant 7 années par les rites et les temples esséniens puis de se reconstruire pendant 7 années de devenir réellement un Essénien( psaume 45)
L’union du Père et de la Mère conduit à vivre en harmonisant l’oeil du Père et l’oeil de la Mère en soi.
Les initiations esséniennes conduisent à aller consciemment et volontairement vers l’épreuve pour s’éveiller, se guérir et se libérer.
Les vertus des Anges doivent finir par pouvoir s’incarner en nous naturellement, sans avoir besoin d’enseignements extérieurs.
L’oeuvre de la Nation Esséniens est pour les générations futures, c’est le chemin du dévelopement impersonnel.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>