Par l’union du Père et de la Mère, la Nation Essénienne a ouvert une porte et un réel un chemin de la remontée vers l’âme pour tous les êtres.
Un nouveau monde est né.
La Nation Essénienne n’est plus aux portes mais elle a passé une porte et entre déjà dans la naissance d’un autre monde qui va fleurir et grandir.
Ce qui apparaît est l’aboutissement d’un chemin d’une lignée de maîtres et de toute une tradition qui a cherché la Lumière et la remontée vers l’âme.
Les Esséniens doivent accepter vers l’inconnu, vers un nouveau monde pur, sans concepts, empli de la vie et de la présence des mondes subtils.
Les Esséniens vont pouvoir voir et vivre avec les mondes subtils qui animent toutes les écritures qui leur ont été transmises.
La richesse des semences qui ont été données à la Nation Essénienne par les mondes supérieurs doivent maintenant prendre une âme et générer un puissant champ de vie à travers la vie intérieure des Esséniens vivant avec leur âme.
L’homme peut demeurer une graine et ne pas accepter la transformation ou accepter de se libérer de l’ancien, se métamorphoser et fleurir pour s’offrir à un monde supérieur.
Les Esséniens ont pris l’engagement de la transformation intégrale. Ce choix est fait, il doit maintenant devenir une floraison de Lumière.
La Nation Essénienne va former des maîtres, des guides, des enseignants qui pourront rayonner une Lumière et donner une âme à tous ce qu’ils rencontrent.
La Confrérie des Manitara ira jusqu’au bout de l’œuvre qui donne naissance à Dieu sur la Terre.
mai 9, 2024